ENGAGEMENT QUALITÉ

Garanties NPAI / Faux numéros / Hards bounces

Notre site vous permet de faire acquisition de fichier BtoB sur mesure à bas prix. La réactualisation des coordonnées des fichiers est semestrielle.

Ideabase est soumise à une obligation de résultat sur la qualité des fichiers livrés.

Concernant les fichiers Low Cost « sur mesure » commandés par le client, il est convenu des éléments suivants :

Le taux d’adresses postales erronées (NPAI) doit être au maximum de 10% du fichier global livré.le taux de faux numéros de téléphone fixe doit concerner un maximum de 10% du fichier global livré.Le taux d’emails faux (hards bounces*) ne doit pas dépasser 8% du fichier global livré. Les softs bounces ne font l’objet d’aucun remboursement.Le taux de faux numéros de téléphone portable doit être d’un maximum de 12% du fichier global livré.Idéabase s´engage à remplacer les adresses en NPAI, les faux n° de téléphone ou les hards bounces*, situés au-delà des taux ci-dessus stipulés, qui auront fait l´objet d´une réclamation écrite auprès de ses services.

Afin d’effectuer les validations nécessaires, toute réclamation effectuée devra être accompagnée, par la remise chez Idéabase de l´intégralité des coordonnées faisant l´objet de ladite réclamation (sous support informatique.

Réclamation concernant les adresses emails

Pour une réclamation concernant les adresses emails : le rapport de tracking détaillé faisant mention des hards bounces* doit être remis. Ce rapport doit être établi par un routeur agrée.

Le remboursement des adresses constatées au delà du taux maximum ci-dessus fixé, sera calculé sur la base de leur coût unitaire.

(Conditions de remboursement applicables sous réserve que les coordonnées erronées soient remises à IDEABASE dans le mois suivant la date de livraison du fichier ce délai est ramené à 15 jours pour les emails).

*hard-bounces : erreurs qui empêche de délivrer le message, soit dû à ’une erreur dans l’adresse email (coquille….) ou alors sont des adresses emails inexistantes / obsolètes.8% du fichier global livré. Les softs bounces ne font l’objet d’aucun remboursement.