FICHIER JARDINERIES – FICHIER ANIMALERIES
ACHAT FICHIER ADRESSES / EMAIL DES JARDINERIES ET DES ANIMALERIES
Des listings de jardineries en format excel proposés en vente online à petit prix
Via le bouton du bas, comptabilisez en ligne le potentiel d’adresses à acheter au sein des zones que vous désirez prospecter.
Cette base prospect des magasins de jardinage et animaleries, couvre les commerces disposant d’un siret (soit la quasi globalité du marché) et actualise ses adresses avec les publications aux seins des sources officielles telles que :
– JAL, BALO / BODAC,
– Bases des abonnés au téléphone
– Etc…
Cela permet un entretien permanent du fichier et une actualisation des données tous les trois mois.
En revanche, pour ce qui est des emails de jardineries et d’animaleries, la mise à jour est plus espacée. Elle à lieu: tous les six mois par l’enrichissement et la confrontation des données provenant de plusieurs salons de professionnels, des inscriptions sur annuaires pro, ainsi que des inscriptions à des supports de presse spécialisée.
• Informations du listing (au choix, selon vos besoins) : nom de l’enseigne,adresse, n° de fixe. Le fax et l’adresse email sont également disponibles mais seulement sur une partie du fichier.
• Taux de NPAI : Nos traitements de mise à jour, permettent un taux relativement base d’adresses en NPAI : moins de 10% (nous nous engageons quoi qu’il en soit, au remboursement en cas de dépassement + d’infos).
• Support et livraison : Le fichier acheté groupe sous format EXCEL l’ensemble des données. Cela n’en sera que plus simple pour vos divers traitements et tris. Par ailleurs, il vous est expédié sur votre boite mail dès que nous avons reçu votre paiement.
• Activité concernées : Les enseignes recensées dans le fichier ont pour activités les spécialités suivantes :
– Animaleries
– Graineteries
– Jardineries
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.