Retour
18/10/2023
date de dernière mise à jour

FICHIER SALONS DE BEAUTE

ACHAT LISTING ADRESSES D’INSTITUTS DE BEAUTE

Achat en ligne de listing clients de centres d’esthetiques à prix concurrentiel

Accessible en self service, réalisez en ligne le comptage du fichier prospects des instituts de beauté sur les zones géographiques de votre choix et éditez votre devis également en ligne.

Listing clients des salons de beauté : constitution et actualisation

Le fichier des instituts de beauté adossé au RCS pour couvrir l’intégralité des centres soins et d’esthétiques enregistrés sur le fichier SIRET, est enrichi par le biais de croisements d’informations issues des journaux d’annonces légales et boddac. Ainsi nous sommes en mesure d’enregistrer tous les changements et modifications (fermetures, ouvertures, changement de coordonnées, etc…) ayant fait l’objet d’une parution sur JO et pouvons assurer une fréquence trimestrielle d’actualisation des adresses.

Aussi nous complétons ces informations avec celles obtenues par le biais de salons et d’annuaires professionnels. C’est ainsi par exemple que sont actualisés semestriellement les emails des instituts de beauté présents dans la base.

Fichier des instituts de beauté : Les points forts

• Informations livrées dans les fichiers achetés (au choix) : le nom de l’institut, son téléphone et son adresse, son n° de fax et son e-mail (si présent).

• Fiabilité des adresses : l’ensemble du listing des centres de soins et de beauté, présente 90% d’adresse postales valides (conditions de remboursement, cliquez ici).

• Livraison du listing : expédition en ligne sur votre adresse e-mail (avec la facture) immédiatement après réception de votre paiement (que vous pouvez effectuer en CB).

• Format du fichier : les adresses des instituts de beauté que vous achetez, sont compilées dans un fichier Excel vous permettant d’effectuer à votre guise toute sortes de tris.

Base en conformité avec le RGPD

À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.