LISTING DES FLEURISTES
ACHAT FICHIER ADRESSES / EMAIL DE FLEURISTES
Des petits prix pour des fichiers d’adresses de fleuristes pour vos actions de prospection
Sur cette page faites en 3 clics, vos devis et comptages pour acheter vos listing de boutiques de fleurs directement en ligne.
Ce fichier contient les coordonnées de la quasi-totalité des fleuristes du marché. L’ensemble de la base est trimestriellement entretenu par le biais :
- d’une confrontation avec les Pages Pros des abonnés au téléphone
- d’une alimentation des données issues de sources légales telles que : JAL, balo, boddac, etc…
C’est de cette façon que nous pouvons prendre en compte les mouvements au sein de la base des fleuristes comme : les changements de coordonnées, les ouvertures de points de vente, les ventes de fonds de commerce etc…
Afin de compléter ces informations officielles , nous récoltons grâce à un partenariat passé avec un éditeur d’annuaires dédié aux professionnels de l’organisation de mariage, cérémonies… Les coordonnées mails d’un certain nombre de fleuristes. Ces mails sont actualisés tous les 6 mois.
• Les listing dont vous faites acquisition : disposent des infos suivantes : raison sociale de la boutique, son adresse, son téléphone, son fax & le mail (dans le cas où la donnée a été confiée par le fleuriste), que vous pouvez recevoir selon votre sélection.
• Validité des adresses du fichier : Un minimum de 90% des adresses doivent être fonctionnelles – Compensation financière en cas de constat d’un niveau inférieur.
• Restitution des fichiers achetés : les listing commandés sont automatiquement envoyés sur votre mail dès réception du paiement que vous pouvez faire selon choix.
• Des fichiers prêt à l’emploi : les listing des fleuristes que vous achetez, sont présentés en format Excel ce qui permet une structure prête à l’emploi.
Base en conformité avec le RGPD
À compter du 25/05/2018, tous les listings commercialisés par Idéactif sont en conformité avec la RGPD. Il est donc possible que sur les pages descriptives de nos fichiers BtoB et BtoC, certaines des sources de collecte des adresses qu’ils contiennent, ne soient plus d’actualité.